Et de 1!

Voila c’est parti, premier article!
jay-mentri2

Photo: Jay Mentri

Bienvenu sur mon magnifique petit blog que j’ai mis trois plombes à mettre en ligne car le design ne me plaisait pas. Il ne me plait toujours pas mais je voulais vraiment poster mon premier article avant mes 50ans donc j’ai décidé que pour le design on verrait plus tard.

BREF!

Ici on va causer de plein de choses, ça va vous plaire vous allez voir. Comme de plus en plus de monde j’ai eu un électrochoc à un moment de ma vie où je me suis dit « ça peut plus continuer comme ça » au sujet de:

  • l’environnement et sa dégradation
  • mon corps et…ben sa dégradation aussi
  • ma peau et sa stagnation à un état complètement naze
  • mon moral moyennement bon
  • mon dynamisme proche de moins huit mille

 

Je me suis donc retroussé les manches et j’ai arrêté de me plaindre (L O L je rigole, impossible) et j’ai entamé les changements qui étaient nécessaires! Dans ce blog vous allez être les témoins ébahis de ma progression dans tous ces domaines. Et de plein d’autres choses, je ne me mets aucune barrière, ce blog est pour là pour me faire plaisir!

 

Et comme j’aime bien lire ça sur les autres blogs que je suis voici une mini liste de petites choses très basiques sur ma personne:
  • je vis aux Pays-Bas
  • je travaille dans un milieu qui n’a (vraiment) rien à voir avec tout ceci
  • nous avons un chat
  • j’aime beaucoup manger et faire des photos
  • je suis une grande angoissée de la vie
  • une des personnes qui me fasse le plus rire au monde est Audrey Lamy
  • j’aime le Smecta
  • je pense que plein de médicaments « chimiques » nous nuisent plus qu’ils nous guérissent
  • je suis un bocal de contradictions
  • j’adore Norah Jones et Nekfeu
  • à peu près tout sur Terre m’intéresse
  • j’adore les fringues (un vrai handicap financier)
  • je suis perfectionniste
  • j’ai un clavier qwerty alors chaque accent ici présent est le fruit d’un copier/coller, que vous apprécierez, je l’espère, à sa juste valeur

 

Et puis ça ira pour aujourd’hui.

 

Avec ce blog j’espère convaincre les gens que vivre plus sainement pour soi et la planète n’a rien de sorcier, partager des coups de coeurs et des astuces faciles (je suis une feignasse), discuter et passer du bon temps!

 

Bonne lecture!
Une réflexion sur “Et de 1!

  1. linattention

    Ouiiii, le premier article est en ligne! Et en plus tu fais ça en secret sans rien me dire..
    Bon courage pour la suite, c’est un énorme pas en avant que tu fais ici et je suis vraiment trop contente!!
    Pleins de bisouuus

    J'aime

Laisser un commentaire

